En 2012 « Bob Vous Dit Toute La Vérité » était diffusée sur différentes radios FM. Malgré 130% d’audience supplémentaire enregistré durant la saison (source Médiamétrie), l’émission fut censurée.
Voulant continuer son travail d’investigation, Bob Bellanca, fort de ses 30 années de radio et de télévision sur différentes antennes (Europe 1 Sport, Fun Radio, Oui FM, Skyrock, France 2, M6, TF1), s’est lancé dans un pari qui est en passe d’être gagné.

Lancée le 4 septembre 2013, « Bob Vous Dit Toute La Vérité » est la première webradio et web TV par abonnement. En seulement 2 mois, elle enregistre près de 2000 abonnés et chaque jour, de nouveaux chercheurs de vérité souscrivent à l’une des offres proposées par la station.

A l’instar de Médiapart, ce modèle économique est le seul qui garantit une liberté d’expression totale sans aucune pression rédactionnelle et publicitaire.

Chaque soir entre 21h. et minuit, Bob reçoit des personnalités, qui n’ont que très rarement l’occasion de s’exprimer dans les masses médias, pour livrer leur vérité sur des sujets comme la parapsychologie, les sociétés secrètes, la politique, l’univers, la science, l’ufologie, les mystères des pyramides, les civilisations antédiluviennes, la manipulation gouvernementale, les expériences de morts imminentes et tous les autres grands mystères de la vie.
Sur le site, les podcasts de la première année sont mis à votre disposition gratuitement. Vous ne pourrez plus jamais dire "Je ne savais pas".

gestionBob Bellanca